Pourquoi vous n'avez pas trop de nouvelles ...

Publié le par naha !!!

Bon alors, ca y est, on est propriétaire depuis le 6 aout d'une baraque à retaper, avec 10 hectares de terrain (environ 20 fois plus que jusque là)

Du coup on n'a pas vraiment le temps de s'occuper du blog mais quand même je vous envoie quelques photos de comment c'est là bas.

On devrait semer cet automne 2 hectares de céréales (0.8 de blé ancien et 1.2 de metaye - mélange de céréales d'hiver). Je commence à boucler les brebis malgré mes réticences (boucle électronique pour tout le monde à compter de 2011).

Nous ne prendrons pas de label bio. Je refuse de payer pour prouver ma bonne foi pendant que d'autres empoisonnent l'Homme et la planète en toute impunité.

En plus labelliser ma volaille m'oblige à tuer tout le monde pour racheter des poules "certifiées", vaccinées et autre alors que les miennes sont nées à la ferme et n'ont jamais mangé que bio (certifié ou non).

Je suis à fond dans les travaux et une fois de plus c'est grâce à un bon mal de dos que j'envoie quelques photos.

J'espère en poster d'autre avant d'avoir à nouveau mal !

Bises à tous

Luc.

034.JPG

007

035

065

070

091

064

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article