Un petit tour ... le 13 juin 2010

Publié le par lejardindeluc.over-blog.com

Après une visite au marché de producteurs de St Araille (super d'ailleurs, ambiance familiale, musique, ...) ou a a rencontré pas mal de copains, un petit tour du jardin et le minimum de travail pour les animaux (c'est dimanche hein !)

J'en profite pour vous poster quelques photos

005.JPG

Trois soeurs qui s'entendent plutôt bien....

024

 

Et de plus près on voit bien les haricots (Neckarkönigin - j'adore les variétés aux noms compliqués !) qui commence à pousser

007

Les courgettes, qu'on ne désespère pas de voir fleurir.

012

Les petits plants de poivrons avec des toutes petites laitues (merci la pluie !) qui devraient être prêtes mi juillet

011

Bientôt les fleurs de haricots beurre et les premiers concombres,

016

Le rang de tomates le plus précoce avec des laitues qui sont prêtes,

015

Variété June pink (merci kokopelli !)

014

Variété Matina (encore kokopelli)

017

Chou Coeur de boeuf moyen de la Halle

020

Les pois carrés (merci la biocoop !)

027

Les Red Kuri,

030

C'est pas Thaïs qui est petite c'est les patates qui sont grandes (variété Désirée)

J'avoue que Thaïs n'est pas si grande que ça quand même !

022

 

Et j'aime bien finir mon petit tour sur les lapins !

à bientôt tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop stylé le blog!J'ai pensé qu'un p'tit commentaire te ferait plaisir.Bon boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La photo avec Thaïs est mortelle !! j'suis fan!<br /> A ce soir!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre